Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'Afghanistan
Archives
21 juillet 2007

Avant- propos

regardBienvenue à tous sur cet humble blog, avec lequel je vais tenter de vous emmener ailleurs « d'où vous êtes ». Je vais vous conter mon voyage en Afghanistan avec Mélanie.
Et que mon « je » soit une fenêtre grande ouverte sur une Afghanistan loin des tristes infos quotidiennes et sur vous autres !

Grosso modo les protagonistes du blog sont les afghans en long en large et en travers, Mélanie, Doudou, (un sacré baroudeur qui adore se faire prendre en photo), mes amis (si chers), ceux que je vais rencontrer au cours du voyage et les inconnus qui tomberont par hasard sur ce blog .... Surtout n'hésitez pas à l'enrichir de messages et petits potins et blablabla. Ce blog a besoin de vous!

Je dois aussi expliquer le pourquoi du comment de ce voyage qui n'est pas (comme vous vous en doutez « touristique ») : je suis partie rejoindre Mélanie, une amie qui travaille à Women's eyes media à Kaboul depuis deux mois. J'ai pour optique de faire un reportage. Enfin comme je suis un peu « miss plein de projets qui foirotent »... je ne vais pas trop m'avancer sur ce reportage... Disons que ce sera le suspens de ce blog : reportage y aura ou n'y aura-t-il pas? Hé ! Hé! (ça change du sera kidnappée ou sera pas kidnappée?)

Maintenant remontons un peu le temps .... Vous êtes prêts ... attachez vos ceintures... et c'est parti mon kiki....Shiuuuuuttt...

Publicité
Commentaires
J
je viens tous les jours sur ton blog, écris plus souvent pour nous faire partager ton voyage. bravo!!! et bon courage.
L
et ben ça ! Je tombe des nues et suis super heureuse pour toi ... Pas encore tout lu mais je vais prendre le temps. Vive les voyages, vive la vie ! Bizzzz
En route pour l'Afghanistan
Publicité
Publicité