Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'Afghanistan
Archives
6 septembre 2007

Pas partie

Changement de pogramme, je ne suis pas partie avec Mél à Yawkaulang. Mais Mél n'est pas non plus partie seule. Elle s'est rendue là-bas avec les volontaires de Solidarités, des organisateurs du festival agricole.

La préparation des films institutionnels est la raison de mon non-départ. Depuis deux jours, j'interviewe les enfants-travailleurs dans les rues qui ont été recueillis par les ONG. Je fais une petite collecte d'infos sur leurs conditions et tout et tout...

Je profite de ce bref texte pour vous conseiller, pour ceux qui veulent voyager un peu, de regarder le film "Baraka" et dans un autre genre moins "joli",  le film "The road to guantanamo", il y a des scènes réalisées à Kaboul.
N'hésitez pas non plus à cliquer de temps en temps sur les albums, pour certains, j'y ajoute des photos au fur et à mesure.

Merci pour vos mails et bisoux 

Publicité
Commentaires
E
Tes nouvelles me manquent aussi. j'espere que tout va bien Je m'inquiete parfois etant donné les nouvelles que nous avons de ce pays
M
Del,<br /> Les cyber-facteurs ne sont plus ce qu'ils étaient!!Je t'ai envoyé un mail... je me demande s'il ne s'est pas perdu non plus!! <br /> Ma nouvelle échéance pour le retour est le 29 octobre!! Je n'ai pas le temps malheureusement de me pencher sur le blog pour le moment.<br /> J'espère avoir bitot de tes news! tu me manques itou!<br /> BZZZZ
D
Sophie, je t'ai posté un commentaire l'autre jour, il n'est visiblement pas arrivé ! Ah les cyber-facteurs, alors...<br /> Bon ça va comment depuis ce non-départ en voyage ?<br /> Et tu reviens quand, d'abord ?<br /> Tu nous manques, quoi, zut alors !<br /> Bisous<br /> Delphine
M
Mais qui se cache derrière Minos?? 2-3 indices? j'aime bien les devinettes...!
En route pour l'Afghanistan
Publicité
Publicité